Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
27 février 2011

Une grande série de collier dans les tons rose !!!

 

Tout d'abord un collier que j'ai fais assez souvent avec la fleur de minuetto et de 2 bidulos rayés

Collier_fleur

Très inspirée par le collier d'Enna que j'ai vu porté il est magnifique, je me suis décidée à faire le même !!!

http://ennapassions.canalblog.com/tag/Colliers

Après avoir fait les fleurs poppy et à ne pas savoir comment les monter et les relier je l'ai mis en stand by et repris cette dernière semaine.

Et voilà le résultat :

Collier_poppy

Les fleurs poppy en gros plan :

Collier_poppy_2

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo il est superbe ce collier avec ses fleurs printemps est là :)
R
Il est très très beau, et comme j'adore les fleurs, tu te doutes bien qu'il me plaise ! Ca fait longtemps que je n'ai rien fait pour moi, il va falloir que j'y remédie et je pense m'en inspirer. Bisous
C
Superbes couleurs, superbes fleurs, superbe montage, j'adore, Céline!<br /> Bisous,<br /> Christine
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité