Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
27 février 2011

Mon sautoir fétiche !!!

Voilà mon dernier sautoir composé de longos bidulos, d'un palet de 40 mm de vineljueve, d'un palet de 32 mm adapté du schéma de petitbout et d'un maxi bidulos d'après le schéma de Ildes et d'un carré inspiré de Puca.

Je l'ai appelé mon sautoir fétiche car j'adore ces couleurs (vous en doutiez encore ????!!!) et le palet fut très adréable à perler malgré que ce soit un peu long !! 

Sautoir_f_tiche

Merci d'être passé !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir et de parcourir ton blog.<br /> Bravo pour tes créations.<br /> j'aime beaucoup ton style !<br /> A bientôt
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité