Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
27 février 2011

Ma série crystal bangle

Voici ma longue série de crystal bangle.

Vous pourrez trouver le schéma en vente sur ce site là :

http://www.beadinfinitum.com/Kits/beAd_Infinitum_Bangle_Instructions__Page_1.html

J'ai appris à réaliser ce modèle lors d'une renontre avec les copines à Montreuil, j'ai débuté avec un bracelet avec des rondes applaties de 4mm. Voilà le résultat :

Bracelet_bangle

Ensuite le rendu me plaisait tellement que j'en ai fais un collier avec toujours des perles applaties de 4 mm :

Collier_bangle

Et ce dernier collier est composé de perles magiques beige de 4mm et des R15 marron avec au centre des perles en céramique et des perles cuivrée. Je me suis largement inspirée d'une copine qui l'avait réalisé en rose. J'aime beaucoup ce collier

Collier_bangle_2

Merci pour vos coms !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité