Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
1 novembre 2011

Une nouvelle venue ...

Coucou tout le monde !!!!

Je suis de retour après 2 mois sans avoir posté.

J'ai fais une petite pause car......................

Une petite minette est arrivée chez nous !!!!!

Yeux_Caouete

Nous l'avons appelé CAOUETE elle a 3 mois aujourd'hui !!!

C'est une petite femelle persan, elle est adorable.

Allez je vous mets quelques photos que je trouve trop chou....

Arbre_Caouete

Caouete

Dodo_Caouete

Lavabo

Voilà pour le petit reportage.....

Pour l'instant elle n'a pas trop compris qu'il y avait plein de perles à la maison mais je suis sûre que ça va venir lol !!!!!

Bisous à bientôt pour de nouvelles photos !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est trop craquante.<br /> <br /> Une belle petite boule de poil ;-)
J
Elle est super belle cette minette!!! ravie de t'avoir revu!
M
trop belles tes photos Céline.<br /> Bisous
M
elle est si adorable ta boule de poils<br /> bisou
C
CAOUETTE ELLE TROP MIGNONNE... ELLE A CROQUEE
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité