Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
5 septembre 2011

Mes devoirs de vacances !!!

Je profite du soleil pour faire quelques photos de mes colliers ecro faits pendant les vacances.

Je les ai décliné dans des tons assez colorés lol !!!!

IMG_1469_1

Dans les tons nacré et chocolat .....

IMG_1470_1

Dans les tons orange et fuschia (j'adoreeeeee !!!)

IMG_1471_1

Dans les tons violet....

Pour le modèle vous pourrez le télécharger sur le site de sa créatrice Pencio (merci d'avoir mis à disposition ce schéma gratuitement, merci pour ta générosité.)

www.pencio.chezblog.com

Et pour finir un collier netting dans les tons rouge et orange, j'aime beaucoup ces 2 déclinaisons de couleurs dans ce modèle de netting  !!! Et vous ?

IMG_1472_1

Bisous à très bientôt :-))))

Publicité
Commentaires
R
D'un autre coté si ce n'était pas coloré, ben ce ne serait pas toi ;o))<br /> Bisous ma belle<br /> Moi j'aime ta vision en couleur
H
ils sont très beau tes colliers bisous a vous
R
J'adore le dernier de tes colliers, il est super beau, dans des tons chauds : ça fait du bien ! Bises
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité