Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
1 août 2011

Mes nettings

De retour avec un nouveau modèle de collier !!

Je ne connaissais pas cette technique c'est grâce à Minimoi qui portatit un très joli collier fait pas une perleuse de talent Marvina...

C'est le netting Small white necklace, il est très agréable à perler et le rendu est magnifique.

Je l'ai décliné dans plusieurs coloris assez gai pour cete été :-)))

Toujours dans les tons anis, turquoise et chocolat hihi

Netting_anis

Ceuli là en violet, bleu metallique et turquoise

Netting_bleu

Celui ci rose, anis et marron

Netting_rose

Voilà pour ce modèle, je repars en tester un autre et vous montre prochainement !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> tes coliers neeting sont spendides<br /> j adore...<br /> des bises
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité