Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
31 juillet 2011

Buna la suite

Couou le soleil est revenu je peux enfin mettre dans la petite boite mes colliers buna fait pendant ce mauvais temps de juillet ....

J'adore ce support très agréable d'y mettres des perles de tailles et matières différentes !!!!

Les voici :

Buna aux couleurs rose et anis j'adorreee !!

Buna_anis

Buna dans les tons bleu composé de la perle Bennie de Mel (centrale)et de perles Cordou d'Alexargaï et de Bytoo de Marvina (un regal à faire :-)) )

Buna_bleu

Buna noir et blanc

Buna_noir_blanc

Buna violet et orange composé de roneel d'Alexargaï, très flashy pour cet été !!!

Buna_orange

Buna rose et noir composé de perles Massos de Mel

Buna_rose

Voilà pour cette série !!!

J'espère qu'elle vous plaira :-)))

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Une très très belle série, un gros coup de coeur pour le premier et l'avant dernier, des couleurs à copiter !!<br /> bisous
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité