Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
4 janvier 2011

Ma pochette à perler

Je vous présente ma nouvelle copine de 2011.

Ma pochette à perler que j'ai commandé à une grande couturière de talent Mireya, pour pouvez allez visiter son blog de couture elle fait de super sac à main et d'autres choses aussi magnifique  http://mireyacouture.canalblog.com/

Voici quelques photos (vous en déduierez que j'aime beaucoup le rose !!!!

Pochette fermée :

Pochette_pliee

Pochette ouverte avec un tapis à perler intégré :

Pochette_depliee

Vue latérale avec des petits compartiments pour ranger les tubes de délicats !!!!

Pochette_laterale

Je suis tellement contente d'avoir cette pochette que j'ai voulu le partager avec vous !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu la tienne, elle est sublime, j'adore et tellement pratique pour emmener partout.
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité