Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
7 janvier 2011

Voilà deux nouveaux colliers !!

Coucou,

après avoir pris un peu de repos avec cette fin d'année chargée je vous dévoile 2 de mes nouveaux bijoux !!!!!

Tout d'abord un collier avec une mini flower power et deux bidulos en doré et blanc ce qu'il fait chic !!!! Accompagné d'une paire de boucles d'oreilles dans les mêmes coloris composée de mini bidulos.

Les voilà en photo :

Collier_mini_flower

Ensuite un sautoir aux couleurs que j'affectionne le rose et le bordeaux.

Composé d'une perle Napolia du livre Charlestone 5, de deux olivettes modèle de stf 1971, deux 2 perles façon Mireya, de deux bidulos de Pencio et d'un pompon que j'ai confectionné moi même (une grande première !!!)

Sautoir_rose

En détai .......l

La Napolia de plus près :

Sautoir_rose_1

Et les autres perles :

Sautoir_rose_2

Merci d'avoir regardé.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tu en fais de jolies choses! C'est vraiment réussi!<br /> Bises,
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité