Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
30 août 2010

Mes devoirs de vacances !!!

Eh oui comme je vous l'ai dit j'ai ramené plein de choses de mes vacances en Bretagne !!!!

Comme Martine m'a offert un superbe micmic j'ai décidé de m'y mettre (bah oui depuis le temps que je voulais essayer ce modèle) après quelques explications je m'y suis lancée et voilà le résultat !!!

CIMG1812

Micmic_rose

Micmic_marron

Mimic_turquoise

Voilà pour la rubrique collier.

Je reviens bientôt alimenter la rubrique bracelet avec quelques fermoirs à terminer, j'arrive très vite !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Ohhh, qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'adore!!!
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité