Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
5 septembre 2010

Une série de manchettes

Comme promis je reviens avec les manchettes que j'ai réalisé en vacances.

Tout d'abord une manchette Naïve 2 d'après le schéma de Flymouche :

Naive_2

Le schéma est disponible sur son blog :

http://flyblog.canalblog.com/

Ensuite une manchette Delaunay d'après le schéma de Miromars, j'ai honteusement copitée sur Enna une perleuse qui aime perler de beaux modèles avec de belles couleurs !!!!

Delaunay

Et pour finir une manchette Mika d'après le schéma de Rubis 63 (merci la belle pour ce schéma ;-) ) :

Mika

Merci pour vos coms .....

Bisous à toutes je retourne à mes perles !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis une grande fan de manchette,je dois reconnaitre que les tiennes sont plus jolies les unes que les autres!
R
je craque littéralement sur celle de fly et ces couleurs dieu que ça donne la pèche !!!!<br /> <br /> Bisous ma douce
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité