Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
8 août 2011

Swap privé !!

Coucou me revoilà sur la toile !!!

Avec mon amie Marmelades on s'est oragnisée un swap toutes les 2.

Etant à passage à Paris elle me l'a donné Samedi.

Et quel bonheur d'ouvrir le paquet ............

Un sac pour emmener "presque" toutes mes perles quand je partirai quelque part.

Mais attention ce n'est pas n'importe quel sac !!!!!

Il y a un tapis de perlage intégré et interchangeable si il est usé.

Que du bonheur pour une perleuse itinérante comme moi :-))))

Et bien sur les couleurs sont très bien choisies on dirait la griffe de chez R.....y !!!!

Allez place aux photos !!!!!!

Le sac vu dans son ensemble :

IMG_0807

Le voilà ouvert prêt à accueillir plein de perles !!!

Sac_Perles_1

Sac_Perles_2

 

si ce sac vous plait n'hésitez pas à la contacter .....

Voici le lien de son blog :

http://marmeladeperles.canalblog.com/

Voici ce que j'ai fais pour Mel un collier super coloré aux couleurs de l'été !!!!! (enfin quand il fait beau :-))))   )

IMG_0813_1_

Voici en détail :

composé de 4 bytoo de Marvina de 2 massos et de 1 bennie de Marmelades

IMG_0812_1_

Merci pour vos coms !!!

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE, j'adore, je l'ai vu sur le blog de votre "swappée", alors je viens vous mettre un commentaire tellement j'ai flasché tant au niveau des couleurs que l'association des perles.
R
j'aime beaucoup ces couleurs vives. Il est vraiment très réussi. Bravo
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité