Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
20 mars 2011

Je bangl"ise" encore et toujours !!!

Coucou du Dimanche !!

Allez hop un peu de soleil et clac je fais des photos !!!

Allez je commence ma longue série de bangle par un de mes colliers fétiches :

Le collier bangle vintage avec des perles magiques dans les tons bleus, des céramiques de grèce et une "pelote" cuivrée :

Collier_bangle_vintage

Ensuite un collier bangle muticolore (perles magiques) avec le fermoir sur le côté avec des fleurs en lucite en pendouille :

Collier_bangle_muticolore

Un collier bangle avec toujours des perles magiques beige, vertes, anis et des perles en céramique et "pelote" cuivrée.

Collier_bangle_ceramique

Ma collection de bracelet bangle un grand merci à Fatima car c'est en voyant les siens que ça m'a inspiré !!

 

Bracelet_bangle_multicolore

Voilà j'espère que cette série de bangle vous aura plu !!!

 

Publicité
Commentaires
N
superbes ! je les adore ! et je veux les voir en vrai ;-)<br /> je vais me faire les mêmes enfin presque lol<br /> bisous ma belle et bravo pour toutes tes réalisations !! bisous
P
J'aime beaucoup ... Superbe !!!<br /> Le printemps arrive ...
E
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> Faut vraiment que j'essaie aussi ^_^<br /> <br /> Bravo ma belle
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité