Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
15 janvier 2011

Mes résines !!!!

Voilà ma première collection de résine (et pas la dernière ça c'est sûr !!).

Après les photos de l'atelier je vous montre le résultat !!!

Tout d'abord il n'y avait pratiquement aucune bulle (donc pour une première c'est super!!! Enfin c'est grâce à Mel car c'est elle qui a touillé et qui a fait les dosages lol !!!)

Allez je sais vous êtes impatient(e)s de voir les photos !!!!

Resine

Resine_2

Resine_3

Merci d'être passé et dès que j'ai tout ce qu'il faut (bah oui les apprêts : bague, pendentif et boucles d'oreilles) je m'y remets !!!

Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos avis je les lirai avec grand plaisir !!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Pour une première, tu t'es sacrément bien débrouillée! C'est super joli tout ça! La grande bague ovale, c'est très chouette! Et toutes ces jolies fleurs! Superbes réalisations!<br /> Bises,
C
SUPER TES RESINES<br /> BRAVO
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité