Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
1 octobre 2009

Mes dernières créas....

Ca y est j'ai pris le temps de faires mes photos, je peux maintenant vous faire un peu pétiller les yeux !!!!!

Tout d'abord mon sautoir que j'ai baptisé SAUTOIR STYLE CHANEL car il est composé de 2 perles "style" Chanel, d'1 gros coeur en verre en pièce centrale, de 2 perles campos tirées du livre Charlestone 5 et de perles en verre noir et bronze.

Collier_chanel

Ensuite ma petite merveille, une parure aux couleurs acidulées j'aurai pu l'appeler parure diabolo mais j'ai préférée la parure orangeade. Je la trouve pétillante et fraîche tout comme une orangeade que l'on boit l'été quand il fait chaud !!!!!

Parure_orangeade

Alors vous en pensez quoi ???!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta parure chanel est super classe, et la parure orangeade est à tomber, bravo !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
V
super celine j'adore !!!!! tres belle parure <br /> bisss victoria
K
Elles sont toutes les deux très belles...<br /> Très beau montage, tout me plaît !<br /> Bravo !
R
J'aime autant le premier que le deuxième :o)))<br /> Tu es prêtes pour attaquer cet automne magnifiquement parée ;o))<br /> Bisous<br /> Mumu
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité