Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
11 septembre 2009

Une parure royale

Bon comme c'est la rentrée il va bien falloir que je reprenne doucement le rythme.

Donc je commence par vous poster une bien jolie parure que j'ai perlée cet été.

Je l'ai nommé parure Cléopâtre car les couleurs font très classes lol !!!

Elle est composée de boules campos du charlestone 5, de 2 perles que j'ai eu chez ma copine Ludy et d'une rhondia (toujours aussi sympa à perler !!!).

Et de boucles d'oreilles assorties.

Parure_Cl_opatre

J'espère que vous la trouverez jolie ......

A très vite il faut que je termine ce que j'ai commencé en vacances !!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Royale... le nom lui convient parfaitement car il est sublime.<br /> Bravo pour ton joli blog, je reviendrai "chez toi" volontiers !
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité