Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
18 août 2009

Mon coup de coeur

Je suis fière de vous montrer mon petit bébé.

Collier_rose_et_vert

Un collier au couleurs flashys de l'été !!!

Composé de perles en forme de papillon achetées chez www.caticata.com

Ainsi que de perles tigris du livre Charlestone 5

D_tails_paipillon_1

Composé d'une mini flower power (merci à Alexergaï)

D_tails_papillon_2

Et de plusieurs perles simply (Merci Peetje pour le schéma), une campos un peu à ma sauce pour la finition de ce collier

D_tails_papillon

Alors vous en dites quoi ?!!!

Publicité
Commentaires
E
Oh celui là est mon préféré!!! Je ne connaissais que peu le travail des perles, c'est absolument magnifique!!!! Je deviens fan! Je te rajoute de ce pas dans les blogs à visiter de mon petit blog!! Bisous
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité