Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
18 août 2009

Recette de riz au lait à la MAP

Afficher l'image en taille réelle

Coucou les filles, je vous propose une recette que j'ai testée et fort appréciée et bien sûr pas compliquée à réaliser lol !!!

Recette de riz au lait à la machine à pain :

- 1 L de lait 1/2 écrémé (vous pouvez pousser le vis et utiliser du lait entier)

- 180 g de riz rond (je prends la marque Per*iz)

- 2 sachets de sucre vanillé

- 3 cuillères à soupe de cassonade

- 80 à 100 g de sucre (suivant si vous aimez un peu ou plutôt sucré)

Mettre le programme confiture (1h10 pour la moulinex) et si le riz n'est pas assez cuit remettre un petit 1/4 heure en programme cuisson uniquement.

Si il reste un peu de liquide pas de soucis, enlever de la cuve et le riz continuera un peu à gonfler.

Je vous souhaite une bonne dégustation !!!!

Publicité
Commentaires
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité