10 novembre 2013

Une parure aux couleurs de l'automne

Allez une petite dernière pour la journée ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de parure !!! J'aime beaucoup mes bo «Hijab» Et vous ????
Posté par cmoi87 à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 mars 2013

Parure anniversaire

Hé oui de retour avec .................. du micro macramé !!!!!   Voici une parure faite pour l'anniversaire de ma mamaman dans les tons orange/rouille La parure : Gros plan sur les boucles d'oreilles : Gros plan sur le bracelet : A bientôt !!
Posté par cmoi87 à 11:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 août 2011

Parure bollywood

Hop hop vive le soleil je peux ressortir mon appareil photo !!!! Voici une parure aux couleurs très gaies c'est pour quoi je l'ai nommée bollywood !!!! Elle est composée d'un collier netting "Small white necklace", d'un bracelet bangle et d'une paire de boucles d'oreilles (modèle d'Alexargaï)  Trop belle cette parure je l'adore.....
Posté par cmoi87 à 14:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2011

Parure pétillante !!!

Coucou les filles !! Avec ce beau week end ensoleillé j'ai eu envie de faire une parure aux couleurs de l'été !!! C'e sont deux modèles d'Heather Collin ils sont très simples à réaliser. Vous pourrez les trouver sur ce site : http://www.etsy.com/listing/71734780/pendant-earrings-beading-pattern Place aux images !! Tout d'abord une photo de l'ensemble En détail le pendentif : Les boucles d'oreilles : Et pour terminer la bague : Voilà ma production du week end !!! J'espère qu'elle vous donnera envie d'en faire une !! ... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 15:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2011

Un cadeau de la part de Mel

Suite à ma venue à La Rochelle pour voir ma copine Mel. Je vous montre ce qu'elle m'a offert !!!! J'adore ce côté rétro !!!! Gros bisous
Posté par cmoi87 à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Parure pour Mel

Voilà une petite parure que j'ai offert à Mel pour m'avoir donné mon premier cours de résine !!!
Posté par cmoi87 à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2009

Parure aux couleurs d'automne

Coucou, me revoilà parmi vous pour vous présenter un début de ma collection d'automne (bah oui c'est pour bientôt!!!). Je vous présente un collier goutte et sa paire de boucles d'oreilles, et comme je l'ai perlé pendant mes vacances sous une chaleur de plomb je l'ai habillé de coquillages .... Et sous un autre angle avec des petits poissons.... A bientôt
Posté par cmoi87 à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Une parure royale

Bon comme c'est la rentrée il va bien falloir que je reprenne doucement le rythme. Donc je commence par vous poster une bien jolie parure que j'ai perlée cet été. Je l'ai nommé parure Cléopâtre car les couleurs font très classes lol !!! Elle est composée de boules campos du charlestone 5, de 2 perles que j'ai eu chez ma copine Ludy et d'une rhondia (toujours aussi sympa à perler !!!). Et de boucles d'oreilles assorties. J'espère que vous la trouverez jolie ...... A très vite il faut que je termine ce que... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2009

Parure qui flash

Les boucles d'oreilles : Et un petit dernier que j'ai terminé cette nuit lol !!!!Il est composé : - 2 perles campos- 1 mini flower- 1 fleur plate- 1 barocca bead- 2 perles noireset en pendouilles des TQ beads ...... Je le trouve tout mimi pile dans mes couleurs
Posté par cmoi87 à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2009

Parure Edelweiss

Eh oui ça y est je suis en vacances, alors maintenant je peux perler à donf !!!!! Et narguer un peu celles qui bossent en montrant mes merveilles .... Voici une parure qui m'a donné du fil à retordre car ça été bien long .....Mais bon maintenant je suis fière de vous montrer cette belle parure !!!! après quelques hésitations de montage la voici :  Elle est composée :- d'un sautoir réalisé avec 2 perles campos, 2 fleurs et d'une edelweiss- d'une bague edelweiss avec un cabochon golden shadow- d'une paire de boucles d'oreille... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 15:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]