25 octobre 2009

Ca y est le moment est venu....

Coucou, hier on s'est rerouvée Martine et Victoria pour s'échanger notre swap de l'automne..... Le thème était un bracelet avec les couleurs de l'automne. Je vous présente le bracelet que j'ai offert à Victoria : Et maintenant voici le mien de la part de Martine : Le bracelet Folklo avec les couleurs épicées d'Hélèna sur lequel j'avais flashé sur le site IAP (il est trop beau .....) Merci Martine !!!! Vivement le prochain swap !!!! Bisous
Posté par cmoi87 à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 octobre 2009

Collier fleuri .....

Coucou, après quelques jours d'absence (bah oui je ne fais pas que des perles, des fois je pars en week end lol !!!!). Voici un collier dont j'avais le projet depuis un petit moment mais je ne trouvais jamais le moment pour le faire. J'avais pu apprécier celui que Enna avait si bien réussi lors d'un swap privé. Alors j'ai fait le mien aux couleurs que j'affectionne beaucoup !!!!!! Il est composé de trois fleurs du modèle de M. Talier. Le voici : Merci pour vos commentaires .
Posté par cmoi87 à 23:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 octobre 2009

Bracelet seventies .......

Allez je continue dans ma période fleurie (c'est vrai que j'aime bien !!!). Voici un bracelet du schéma marguerites 70's de miromars très agréable à perler car il est en peyote double. Le voici dans les tons noir et turquoise, la photo n'a pas été evidente à prendre car le soleil n'était pas trop au rendez vous et il faisait bien froid donc je ne me suis pas trop attardée dehors !!!!!. Allez zou je file et vais continuer quelques petites créas ...... A bientôt
Posté par cmoi87 à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2009

Mes dernières créas....

Ca y est j'ai pris le temps de faires mes photos, je peux maintenant vous faire un peu pétiller les yeux !!!!! Tout d'abord mon sautoir que j'ai baptisé SAUTOIR STYLE CHANEL car il est composé de 2 perles "style" Chanel, d'1 gros coeur en verre en pièce centrale, de 2 perles campos tirées du livre Charlestone 5 et de perles en verre noir et bronze. Ensuite ma petite merveille, une parure aux couleurs acidulées j'aurai pu l'appeler parure diabolo mais j'ai préférée la parure orangeade. Je la trouve pétillante et... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 19:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2009

Joyeux anniversaire

Voici le blog d'une amie perleuse qui fête déjà ses 2 ans !!!! Alors un joyeux anniversaire au blog de laulo. Voici le lien : www.atelierdelaulo.canalblog.com Gros bisous
Posté par cmoi87 à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Une bonne petite adresse

Coucou, travaillant dans la restauration et aimant les bonnes tables. Je vous présente une adresse vraiment sympatique et très pittoresque. Ce restaurant se situe sur l'ile d'Oléron plus exactement au port des salines. Pour vous donner voici un petit reportage photo (bah oui c'est plus parlant non ?!!!) Tout d'abord quelques photos de l'extérieur : La salle de restaurant vraiment super sympa non ?!!! Et bien sûr je n'ai pas résistée à photographier ce que j'ai mangé !!!!! L'entrée : Le plat... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 20:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 septembre 2009

Parure aux couleurs d'automne

Coucou, me revoilà parmi vous pour vous présenter un début de ma collection d'automne (bah oui c'est pour bientôt!!!). Je vous présente un collier goutte et sa paire de boucles d'oreilles, et comme je l'ai perlé pendant mes vacances sous une chaleur de plomb je l'ai habillé de coquillages .... Et sous un autre angle avec des petits poissons.... A bientôt
Posté par cmoi87 à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Une parure royale

Bon comme c'est la rentrée il va bien falloir que je reprenne doucement le rythme. Donc je commence par vous poster une bien jolie parure que j'ai perlée cet été. Je l'ai nommé parure Cléopâtre car les couleurs font très classes lol !!! Elle est composée de boules campos du charlestone 5, de 2 perles que j'ai eu chez ma copine Ludy et d'une rhondia (toujours aussi sympa à perler !!!). Et de boucles d'oreilles assorties. J'espère que vous la trouverez jolie ...... A très vite il faut que je termine ce que... [Lire la suite]
Posté par cmoi87 à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Coucou je suis de retour !!!!!

Ca y est toutes bonnes choses a une fin ...... En prime une tite photo de mes empreintes dans le sable ;-)
Posté par cmoi87 à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2009

Ca y est le moment est venu....

Bisous à tous et bon courage pour ceux/celles qui sont au boulot ;-)
Posté par cmoi87 à 12:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]