Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
26 mai 2013

La famille micro macramé s'agrandit !!

Coucou le soleil pointe son bout de nez hop hop photos !!!!

Voici mon premier bracelet fogglie de Claudia Cattaneo.

Petite commande chez Perles ans Co pour des perles silver et c'est partit ....CIMG3183

CIMG3185

CIMG3187

Et un bracelet Onde toujours dans couleurs chic !!

CIMG3189

CIMG3190

CIMG3192

Une petite vue d'ensemble :-)

CIMG3193

CIMG3194

Je continue dans ma période macramé je reviens prochainement avec un bracelet il est en cours j'espère le finir aujourd'hui !!!

A très vite :-)

Publicité
Commentaires
J
Eh ben! chapeau bas! c'est ma-gni-fi-que!!!!
C
on ne t'arrête plus !!!! sympas les couleurs, bravo !<br /> <br /> bisous
R
T'as pas perdu de temps... les 2 sont très beaux avec une préférence pour le fogglie et ses couleurs d'été, ça donne la pêche ;-)<br /> <br /> Bisous
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité