Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
12 février 2013

Bracelet anubis en micro macramé

Coucou !!!

Je vous présente un nouveau modèle de bracelet en micro macramé.

C'est le modèle anubis avec de petites navettes et de nouveaux noeuds ....

Je l'ai décliné en violet (ça change du beige !!)

CIMG3052

CIMG3053

CIMG3055

Alors alors vos impressions ?!!!

Allez hop j'y retourne cette fois ci je vais en faire en couleur flashy pour les beaux jours !!!

A très vite :-)

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour trops jolis les bracelets en macrame<br /> <br /> comment peut on avoir les schema pour faire ces jolis bijoux<br /> <br /> Bonne journnee et merci d avance pour votre reponse<br /> <br /> Barbara
L
Vos bracelet sont super beaux. Pouvez vous me dire où vous trouvez les modèles surtout le modèle Anubis il est vraiment magnifique.
S
bonjour,<br /> <br /> vos créations sont magnifiques!!!!<br /> <br /> pouvez-vous me dire comment avoir le schéma du bracelet anubis, svp??<br /> <br /> je me laisserais bien tenter. Merci d'avance
R
Il est superbe, les teintes sont très belles. Bravo.<br /> <br /> Biz
F
bjr, comment je pourrais avoir le modele pour copier en faisant les bijoux et il faut y aller à quelle site sur internet merci
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité