Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
31 décembre 2012

De nouveaux sautoirs !!!

Hello je profite de ce dernier jour de l'année pour poster mes derniers sautoirs réalisés ces derniers mois !!!

Un sautoir violet qui est partit à St Herblain :-)

CIMG2801

Un deuxième sautoir qui n'est pas partit trop loin ;-)

CIMG2755

Voilà pour le moment, je reviens rapidement car plein de belles choses à vous montrer (oui je sais maintenant que je ne vous ai plus sous le coude les copines il va falloir que je poste beaucoup plus souvent lol !!!)

Bon reveillon à tous(tes) !!!!!!!  

Publicité
Commentaires
A
ouahh c'est superbe j'aime beaucoup la façon dont tu montes tes éléments, c'est une flower power car elle me semble un peu petite <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore
R
Whaou ! j'avais pas vu ... ils sont trop beaux !!! tu as bien bossé .<br /> <br /> Félicitations pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Bisous
L
Ils sont superbes !!!!!!! J'adore les 2 avec une petite préférence pour l'originalité et le travail du 2ème !!!! <br /> <br /> T'es trop douée !!!! Bisous.
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité