Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
3 juillet 2011

La mode est au buna !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les copines !!!!!

Une nouvelle collection a vous montrer attention il y a une longue série !!!

Je vous présente la nouvelle mode de cet été le buna (cordon en pvc lol !!!)

Voici différents colliers :

Tout d'abord quelques colliers avec le modèle (la massos) crée par ma copine Mel (de passage à Paris au mois de Juin :-)) )

Collier massos muticolores :

Collier_massos

Collier massos et une boule perlée unique en facette de 3 mm :

Collier_massos_bis

 

Collier massos dans les tons bleu foncé (trop belle !!) :

Collier_massos_ter

Ensuite voici deux colliers fait avec la BB Cordou, un modèle de la créatricce Alexargaï vous le trouverez en vente sur :

http://fr.dawanda.com/product/19278929-Schema-BBs-Cordou

Premier collier multicolore pour cet été. Vive les couleurs qui ont du pep's :-))

Collier_bb_cordou

Deuxième collier idéal pour une mariée très doux mais très classe à la fois ...

Collier_mari_e

Voilà pour cette fois-ci mais je reviens rapidement avec plein d'autres choses !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Whaou.. je n'avais pas vu toute cette belle série.. tu as assurée... ils sont tous magnifiques!!<br /> <br /> Big bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Alex
R
Ils sont tous très beaux tes colliers. Bravo pour ce travail. Bises
E
Et ben dis donc !!!<br /> tu dors des fois ???<br /> c'est magnifique !
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité