Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
25 octobre 2009

Ca y est le moment est venu....

Coucou,

hier on s'est rerouvée Martine et Victoria pour s'échanger notre swap de l'automne..... Le thème était un bracelet avec les couleurs de l'automne.

Je vous présente le bracelet que j'ai offert à Victoria :

swap2

swap1

swap3

Et maintenant voici le mien de la part de Martine :

folklo1

Le bracelet Folklo avec les couleurs épicées d'Hélèna sur lequel j'avais flashé sur le site IAP (il est trop beau .....) Merci Martine !!!!

folklo2

Vivement le prochain swap !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Magnifique swap, bravo !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
E
les filles, j'aime beaucoup les deux.<br /> Bravo à vous.
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité