Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
15 octobre 2009

Collier fleuri .....

Coucou,

après quelques jours d'absence (bah oui je ne fais pas que des perles, des fois je pars en week end lol !!!!).

Voici un collier dont j'avais le projet depuis un petit moment mais je ne trouvais jamais le moment pour le faire.

J'avais pu apprécier celui que Enna avait si bien réussi lors d'un swap privé. Alors j'ai fait le mien aux couleurs que j'affectionne beaucoup !!!!!!

Il est composé de trois fleurs du modèle de M. Talier.

Le voici :

Collier_fleurs

Merci pour vos commentaires .

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes p'tites marguerites, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
V
tres beau !!! j'adore fini , bravooooooo<br /> biss victoria
E
ses couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo Céline.
K
Très beau... j'aime ce côté multicolore !
R
Oh il est superbe !!<br /> me donne du peps moi toute ses couleurs ;o)<br /> <br /> bisous
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité