Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
21 septembre 2009

Une bonne petite adresse

Coucou,

travaillant dans la restauration et aimant les bonnes tables.

Je vous présente une adresse vraiment sympatique et très pittoresque. Ce restaurant se situe sur l'ile d'Oléron plus exactement au port des salines.

Pour vous donner voici un petit reportage photo (bah oui c'est plus parlant non ?!!!)

Tout d'abord quelques photos de l'extérieur :

resto_bis

resto

La salle de restaurant vraiment super sympa non ?!!!

CIMG1271

Et bien sûr je n'ai pas résistée à photographier ce que j'ai mangé !!!!!

L'entrée :

entreeJPG

Le plat :

plat

Et forcément le desssseeeerrrtttttt !!!!!

dessertJPG

Les coordonnées de ce restaurant :

Le relais des salines 17370 Le grand village plage 05-46-75-82-42  (vaut mieux réserver car l'adresse est connue)

www.lerelaisdessalines.com

Eh voilà j'espère que ce mini reportage vous aura mis l'eau à la bouche, reste plus qu'à poser quelques jours de vacances !!!!

Byyyeeee

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'information, si tu connais des adresses sympas dans la RP ça m'interesse aussi.<br /> Felicitations pour ton blog. ♥♥♥♥
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité