Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour est dans les perles
26 août 2009

Parure Edelweiss

Eh oui ça y est je suis en vacances, alors maintenant je peux perler à donf !!!!! Et narguer un peu celles qui bossent en montrant mes merveilles ....

Voici une parure qui m'a donné du fil à retordre car ça été bien long .....
Mais bon maintenant je suis fière de vous montrer cette belle parure !!!!

après quelques hésitations de montage la voici : 

Parure_Edelweiss

Elle est composée :
- d'un sautoir réalisé avec 2 perles campos, 2 fleurs et d'une edelweiss
- d'une bague edelweiss avec un cabochon golden shadow
- d'une paire de boucles d'oreille mini flower power

Je la trouve superbe et vous ?!!!!

Merci à Martine pour avoir pris de l'avance sur moi durant ce samedi et d'avoir testé toutes les augmentations sur l'edelweiss.

Vous trouverez le schéma ici :
www.lestresorsdildes.com

Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
E
ta parure est magnifique, tout à fait dans mes couleurs.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous.
l'amour est dans les perles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité